Itinéraires

Activités à Split

Quelle que soit la saison à laquelle vous visitez Split, une expérience vous attend
Au printemps, appréciez les grands espaces et la brise lors de randonnées à pied ou à vélo sur la colline Marjan ou la montagne Mosor. Flânez dans la vieille ville en visitant les musées, les marchés d’art et en profitant de la cuisine croate locale. Faites des excursions d’une journée dans les parcs nationaux croates Plitvice ou Krka. Et si vous êtes à la recherche de sensations fortes, découvrez la côte depuis une tyrolienne ou en parapente, ou offrez-vous une journée de pêche en mer.

En été, profitez-en pour prendre des bains de soleil et nager dans la mer Adriatique limpide. Il est possible de faire des excursions à pied, des dégustations de vins, la tournée des bars, des croisières panoramiques et des excursions d’une journée en yacht sur les îles avoisinantes. Découvrez la vie nocturne active de la ville avec des concerts, des festivals et une atmosphère incroyable. Et pour les amoureux des grands espaces, des activités comme la tyrolienne, le parapente, le rafting et des promenades à cheval sont également proposées.

La plupart des activités estivales peuvent encore se pratiquer en automne. Faites des randonnées ou du vélo sur la colline Marjan ou la montagne Mosor, ou prenez un bain de soleil sous le soleil radieux. Profitez du marché d’art local, visitez le Palais de Dioclétien ou flânez dans le centre de Split à votre rythme.

En hiver, ne manquez pas le marché de Noël annuel sur la Riva dans la vieille ville. Participez à une dégustation de vins avec tous les vins locaux et délicieux de Croatie. Découvrez la cuisine locale dans le Palais de Dioclétien, faites une visite de la ville à pied ou visitez les villes avoisinantes telles que Salona, Omis ou Klis.

 

Radisson Blu Resort, Split – 
Put Trstenika 19 –  21000 –  Split –  Croatie – 
Téléphone  +385 (21) 30 30 30
43.502931 16.470823