Clef Verte

Le Radisson Blu Resort de Split est fier d’être certifié « Clef Verte ».
Le Radisson Blu Resort de Split, membre du groupe hôtelier Carlson Rezidor, l’une des entreprises hôtelières qui connaît la plus forte croissance au monde, s’engage encore plus en tant qu’entreprise responsable en annonçant sa certification Clef Verte.

Cet hôtel est le premier à obtenir la Clef Verte en Croatie. La Clef Verte® est un écolabel international prestigieux de l’industrie des loisirs. Afin d’obtenir la certification Clef Verte, les hôtels doivent respecter une liste d’exigences environnementales comprenant de nombreux critères, des normes environnementales aux exigences en matière de politique, de disponibilité des plans d’action, d’éducation et de communication. Décerner la Clef Verte à une organisation, c’est reconnaître son sens de la responsabilité envers l’environnement et la société.

Le programme « Entreprise responsable » du groupe hôtelier Carlson Rezidor a été lancé en 2001 et engage sa responsabilité sur la santé et la sécurité des hôtes et des employés, le respect des règles sociales et éthiques au sein de l’entreprise et la réduction de l’impact environnemental.

Radisson Blu Resort, Split – 
Put Trstenika 19 –  21000 –  Split –  Croatie – 
Téléphone  +385 (21) 30 30 30
43.502931 16.470823