Voir plus

Tout voir

Fermer

Excursions in Dubrovnik

Vous voulez peut-être mieux connaître la Croatie, après avoir découvert Dubrovnik, la perle de la côte dalmate. Pourquoi ne pas voyager sur le continent ou sur la côte depuis votre hôtel, le Radisson Blu Resort & Spa, Jardins du Soleil de Dubrovnik?

Réservez une excursion sur les îles environnantes à l'hôtel

La vraie richesse naturelle et culturelle se trouve à proximité de l'hôtel. Renseignez-vous à la réception sur les excursions possibles et préparez-vous à être surpris par la beauté de la nature croate.

Lokrum
Une réserve naturelle aux luxueux jardins botaniques et un ancien monastère bénédictin, atteinte après un court trajet en bateau depuis la Vieille ville. Là, vous pouvez profiter des plages rocheuses isolées, partiellement à l'ombre des pins ou vous pouvez explorer l'île soit à vélo soit à pied.

Les îles Élaphites
Sur les 13 îles qui forment l'archipel des Élaphites, seulement trois sont habitées. L'excursion aux Élaphites sera organisée à bord de la réplique d'un ancien bateau de commerce de Dubrovnik qui vous fera découvrir les plages de sable entourées de forêts vertes et plongées dans une paix suprême.

Šipan
La plus grande île des Élaphites, Šipan, est un havre de paix où vous pouvez vraiment apprécier le silence sous le soleil méditerranéen. L'île abrite de nombreuses résidences d'été de l’ancienne aristocratie de Dubrovnik, ainsi que de nombreuses églises, monastères, et villas de style gothique et de la Renaissance.

Lopud
La plus intéressante des îles des Élaphites est certainement celle de Lopud. Son unique plage de sable, Šunj, connue par son sable rougeâtre qui contraste avec la mer parfaitement bleue, attire les voyageurs depuis des siècles.

Mljet
La majeure partie de l'île de Mljet est couverte d’une épaisse forêt de pins et constitue un parc naturel national. Ses deux lacs d'eau salée – Malo et Veliko Jezero (Petit et Grand lac) – sont les principales attractions de cette île à la nature intacte.

Ston et Pelješac
Cette excursion hors pair vous fera connaître les délices de cette partie de la Croatie. Il faut commencer par les huîtres locales à Mali Ston, puis déguster des vins sur la presqu'île de Pelješac, réputés pour son Plavac Mali, un vin similaire au vin de Zinfandel.

L'île de Korčula
Découvrez la ville natale de Marco Polo, célèbre explorateur du 13e siècle qui a parcouru le monde. La famille Polo habite la ville de Korčula depuis huit siècles déjà. Vous aurez certainement envie d'y rester quand vous découvrirez cette île qui conserve l'esprit de la Méditerranée telle qu'elle était autrefois. Ne manquez pas la Moreška, cette danse traditionnelle avec des sabres, mondialement connue.

La croisière Sunset Riviera
Cette excursion vous donnera l'occasion de profiter d'une promenade en bateau panoramique qui navigue entre la ville de Dubrovnik et les îles Élaphites.

Međugorje
Un voyage pittoresque à travers les champs de canne à sucre, les prairies de fleurs, les plages de sable, le karst et les montagnes, en un mot, dans la vallée de la rivière Neretva, qui vous amènera à l'un des plus grands sanctuaires chrétiens de cette partie du monde - Međugorje. Le meilleur moment pour visiter Međugorje est en août lors de la fête de l'Assomption.

Mostar
Explorez en voiture la belle nature préservée de la vallée de la Neretva pendant votre voyage vers l'ancienne ville de Mostar, en Bosnie-et-Herzégovine, pays voisin. Cette ancienne ville merveilleuse est divisée en un quartier musulman dominé par l'influence ottomane avec ses innombrables ruelles et ses minarets qui dominent le paysage urbain, et un quartier croate moderne. L'héritage magnifique de l'époque austro-hongroise, comme le lycée et les thermes de la ville, donne un charme particulier à cette ville où deux cultures s'enchevêtrent à chaque coin de rue.

Réserver vos excursions à l'hôtel Radisson Blu Resort & Spa, Jardins du Soleil de Dubrovnik. Notre personnel sera heureux de vous aider dans votre choix et dans l'organisation d'une excursion faite pour vous.

Radisson Blu Resort & Spa, Dubrovnik Sun Gardens – 
Na Moru 1 –  20234 –  Dubrovnik –  Croatie – 
Téléphone  +385 20 361 500
42.694864 18.015261