Services

Les services de luxe de l’hôtel de Djerba chouchoutent ses hôtes
Cet hôtel cinq étoiles vous propose une multitude d’équipements et de services pendant votre séjour à Djerba. Découvrez le centre de thalassothérapie Athénée Thalasso sur place, offrant un bassin d’eau de mer et des soins uniques. Les hôtes peuvent se détendre dans deux piscines et un jacuzzi ou choisir entre plusieurs sports et activités sur le site de l’hôtel. Les familles voyageant avec des enfants entre quatre et douze ans peuvent faire appel aux services gratuits du club pour enfants VIC et les hôtes de moins de quatre ans peuvent y être accompagnés d’une baby-sitter, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Profitez de notre service de chambre 24 h/24, du parking gratuit et des services de conciergerie.

Code vestimentaire

Concepts des services

Internet gratuit

Dans le cadre de son concept de Service E@syConnect, tous les établissements Radisson Blu hotels répartis à travers le monde offrent l'Internet haut débit gratuit. L’accès Internet haut débit et/ou sans fil est désormais gratuit pour tous nos clients dans l’ensemble de l’hôtel.

Grab and Run

Pour nos clients les plus pressés, qui n'ont pas le temps de s'asseoir pour leur petit-déjeuner, nous proposons le petit-déjeuner à emporter Grab & Run. Thé et café sont servis dans des tasses à emporter et des fruits frais et barres énergétiques sont également disponibles sur une table spécialement apprêtée dans le lobby.

Super Breakfast

Le petit-déjeuner Radisson Blu Super Breakfast est un buffet complet proposant une vaste sélection d'aliments sélectionnés parmi le meilleur des cuisines continentale, européenne du nord et américaine.

Départ Express

C'est pourquoi nous leur proposons un service de Départ Express pour leur faire gagner du temps et garantir un départ efficace et rapide, avec des options d'envoi de facture par email, courrier ou de ramassage rapide à la réception.

Départ Tardif

Vous pouvez enregistrer votre départ dans nos hôtels Radisson Blu jusque 18h00 (selon les disponibilités) au lieu de l'horaire normal, et sans frais supplémentaires. Notre objectif est de répondre à tous les besoins de nos clients et nous proposons des solutions sur mesure flexibles.

Service de blanchisserie express

En moyenne, un client séjourne dans nos hôtels moins de deux jours, ce qui rend le service de blanchisserie un peu compliqué. Mais chez Radisson Blu, nous avons résolu le problème en proposant notre service de blanchisserie express en 3 heures. Toutes vos chemises, chemisiers, sous-vêtements, pantalons et autres articles que vous nous remettrez avant 20h00 vous seront rendus impeccablement propres le même soir.

One Touch Service

Tous les besoins de nos clients, qu'il s'agisse du service de chambre, de concierge ou toute requête particulière, sont traités en activant un simple bouton. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton de Service One Touch depuis votre combiné téléphonique dans votre chambre et nous nous occupons de tous.

Satisfaction garantie

Notre objectif chez Radisson Blu est d'atteindre une satisfaction 100% de la clientèle, et c'est une garantie que nous offrons. En cas d'insatisfaction lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous en faire part et nous nous efforcerons de résoudre le problème ou nous vous offrirons le séjour.
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba – 
Zone touristique PO Box 712 P.O.Box 712 Houmt Souk –  4128 –  Djerba –  Tunisie – 
Téléphone  +216 7575 7600
33.870514 10.958819