Voir plus

Tout voir

Fermer

Le zoo de Prague

Le jardin zoologique de Prague est l’un des jardins zoologiques les plus connus d’Europe. Il se situe sur la rive droite de la Vltava dans le quartier de Trója. Si vous voyagez avec des enfants, n’hésitez pas à aller visiter ce zoo. Pour vous rendre du centre de Prague au zoo, nous vous recommandons un romantique moyen de transport en bateau. Le quai ne se trouve qu’à quelques minutes à pied de l’hôtel Radisson Blu Alcron et nos collègues de la section Concierge se feront un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires.

L’histoire du jardin zoologique remonte à 1932, année de son ouverture. On peut y trouver actuellement 4400 animaux, dont 670 sortes différentes sur une surface de 45 hectares.

Parmi les plus grandes attractions du jardin actuellement se trouvent le tout nouveau pavillon des éléphants, le petit gorille né en décembre 2012 ou encore les otaries enjouées (surtout lorsqu’on les nourrit). Le zoo de Prague est devenu mondialement célèbre notamment grâce au sauvetage du cheval de Przewalski et à son retour en liberté.

En 2007, le magazine Forbes Traveler a placé le zoo de Prague parmi les 7 meilleurs jardins zoologiques au monde.

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague – 
Stepanska, 40 –  11000 –  Prague –  République Tchèque – 
Téléphone  +420 2 22820000
50.08 14.4261