Voir plus

Tout voir

Fermer

Se garer à Prague

En arrivant à Prague, vous remarquerez certainement un manque flagrant de places de stationnement. De nombreuses rues pavées et beaucoup d'anciens bâtiments, qui rendent Prague si éblouissante, furent construits avant même que les voitures ne circulent sur les routes, ce qui explique que le stationnement soit limité et couteux

Bien que les rues soient plaisantes à explorer à pied, elles peuvent occasionner un stress additionnel pour les visiteurs conduisant à Prague et ses alentours. Au lieu de cela, laissez vos problèmes de stationnement derrière vous pendant votre visite de la merveilleuse Prague, et utilisez les transports en commun ou choisissez un hôtel offrant un parking sécurisé.

Garer sa voiture et prendre les transports en commun à Prague
Le manque de places de stationnement à Prague est pallié par un réseau de transports en commun impressionnant et efficace desservant tous les recoins de la ville. Le Métro de Prague pourra vous faire traverser le centre de la ville rapidement, alors que le réseau de tramways de la ville est le plus grand du monde.

Les tramways, métros, ferries et bus vous déposent à tous les meilleurs endroits de Prague et pourront vous aider à découvrir d´autres parties de la ville hors des sentiers battus. Laissez votre voiture au parc de stationnement et explorez Prague sans stress.

Le stationnement à Prague rendu facile
Si vous conduisez à Prague pour vos prochaines vacances ou à l'occasion d'un rendez-vous d'affaires, nous pouvons vous offrir un emplacement pour garer votre voiture. L'Hôtel Radisson Blu Alcron à Prague a un parc de stationnement souterrain sécurisé, vous pouvez donc laisser votre voiture sans tracas et sans inquiétude lorsque vous explorez le meilleur de la ville.

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague – 
Stepanska, 40 –  11000 –  Prague –  République Tchèque – 
Téléphone  +420 2 22820000
50.08 14.4261