Voir plus

Tout voir

Fermer

Promenade des Anglais

Promenez-vous sur la plus célèbre promenade de la Côte d’Azur Française, la Promenade des Anglais. Cette dernière représente un endroit magique pour tous les amoureux en vacances à Nice.

Vous pourrez également vous balader tout le long de la Promenade des Anglais, mais aussi profiter des nombreuses rues piétonnes de la ville et longer la Méditerranée. Profitez également de la plage en faisant un bain de soleil sur une des plus jolies plages de la Côte d’ Azur.

Nice: idéal pour les vacances

Si vous souhaitez passer des vacances détentes, la plage de Nice est un emplacement idéal pour profiter du soleil et de la Promenade des Anglais. Bénéficiant de vues magnifiques et d’une mer méditerranée transparente et turquoise, la ville de Nice a de nombreux avantages pour les vacanciers en plus de ses nombreux magasins et cafés qui longent la Promenade des Anglais.

Si vous êtes à Nice durant le mois de février, vous pourrez profiter pleinement du Carnaval de Nice qui défile le long de la Promenade des Anglais. Le temps durant cette période est plutôt doux, mais idéal pour apprécier la célèbre bataille des fleurs le long de la promenade.

La Promenade des Anglais se trouve également à proximité des principales attractions de Nice comme la Cathédrale Orthodoxe de Nice et le muse MAMAC.

Trouvez un hôtel à proximité de la Promenade des Anglais
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel, Nice va vous séduire. Disposant de 331 chambres et suites dont la plupart avec vue sur la mer, notre hôtel à Nice dispose de nombreux services comme d’un centre de bien-être pour que votre séjour soit inoubliable.

L’hôtel Radisson Blu dispose également de restaurants à Nice, dont le Bleu Citron et La Terrasse, sans oublier la possibilité d’aller boire un verre à la piscine de l’hôtel ou sur la plage privée.

Radisson Blu Hôtel, Nice – 
Promenade des Anglais, 223  –  F-06200 –  Nice –  France – 
Téléphone  +33 4 9717 7177
43.684485 7.235152