Conditions Générales

Conditions d'annulation des groupes

Le Client est autorisé à annuler toute ou partie de sa réservation d'Événement. Tout Client souhaitant exercer son droit d'annulation doit faire part de son souhait à l'hôtel par écrit. L'annulation entraîne automatiquement l'obligation du Client de s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel, conformément aux conditions définies ci-après : Services de traiteur

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'Hôtel au plus tard trente (30) jours calendaires avant la date de l'Événement, le Client ne sera pas passible de frais d'annulation.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'Hôtel entre vingt-neuf (29) et quinze (15) jours calendaires avant la date prévue d'arrivée à l'Hôtel, le Client doit s'acquitter d'une compensation envers l'Hôtel à hauteur de cinquante pour cent (50 %) du montant total de l'Événement annulé, TVA incluse.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'Hôtel entre quatorze (14) et trois (3) jours calendaires avant la date prévue d'arrivée à l'Hôtel, le Client doit s'acquitter d'une compensation envers l'Hôtel à hauteur de soixante-quinze pour cent (75 %) du montant total de l'Événement annulé, TVA incluse.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'Hôtel moins de trois (3) jours ouvrés (sauf les samedis, dimanches et jours fériés) avant la date prévue d'arrivée à l'Hôtel, le Client doit s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel à hauteur du montant total de l'Événement, TVA incluse.

Services d'hébergement

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'hôtel au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours avant la date prévue d'arrivée à l'hôtel, le client doit s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel, pour chaque jour annulé, équivalent à la totalité, TVA incluse, des services annulés par jour d'annulation au-delà de soixante-dix pour cent (70 %) du montant total, TVA incluse, des services initialement prévus pour ce jour.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'hôtel entre quatre-vingt-neuf (89) et soixante (60) jours avant la date prévue d'arrivée à l'hôtel, le client doit s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel, pour chaque jour soumis à annulation, équivalent à la totalité, TVA incluse, des services annulés par jour d'annulation au-delà de cinquante-cinq pour cent (55 %) du montant total, TVA incluse, des services initialement prévus pour ce jour.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'hôtel entre cinquante-neuf (59) et trente (30) jours avant la date prévue d'arrivée à l'hôtel, le client doit s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel, pour chaque jour soumis à annulation, équivalent à la totalité, TVA incluse, des services annulés par jour d'annulation au-delà de vingt-cinq pour cent (25 %) du montant total, TVA incluse, des services initialement prévus pour ce jour.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'hôtel entre vingt-neuf (29) et trois (3) jours ouvrés (sauf les samedis, dimanches et jours fériés) avant la date prévue d'arrivée à l'hôtel, le client doit s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel, pour chaque jour soumis à annulation, équivalent à la totalité, TVA incluse, des services annulés par jour d'annulation au-delà de dix pour cent (10 %) du montant total, TVA incluse, des services initialement prévus pour ce jour.

* Si la demande d'annulation, totale ou partielle, est reçue par l'Hôtel moins de trois (3) jours ouvrés (sauf les samedis, dimanches et jours fériés) avant la date prévue d'arrivée à l'Hôtel, le Client doit s'acquitter d'une compensation envers l'hôtel à hauteur du montant total des services annulés, TVA incluse.

* Si un Participant quitte l'hôtel avant la date de départ spécifiée dans le Contrat, l'hôtel doit facturer le Client pour l'intégralité, TVA incluse, des nuits et services restants jusqu'à la date de départ indiquée dans le Contrat, sauf si le Client a informé l'hôtel auparavant que les services doivent être directement réglés par les Participants.

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Services

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    Dans le cadre de son concept de Service E@syConnect, tous les établissements Radisson Blu hotels répartis à travers le monde offrent l'Internet haut débit gratuit. L’accès Internet haut débit et/ou sans fil est désormais gratuit pour tous nos clients dans l’ensemble de l’hôtel.
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