Services

Les services à Londres incluent un centre de conditionnement physique et l’organisation des mariages
Afin de respecter la garantie de satisfaction client « 100% Guest Satisfaction Guarantee » unique du Radisson Blu, les services de notre hôtel de Londres sont de premier ordre et incluent l’organisation complète de mariages et un centre d’affaires bien équipé. Notre centre de conditionnement physique ultramoderne, le Club Twenty Two, comprend un chevalet à squat, des appareils de cardio et de musculation ainsi que des entraîneurs personnels professionnels. 

Prenez des croissants et pâtisseries tout frais avec le petit déjeuner sur le pouce Grab & Run ou arrêtez-vous au fantastique buffet de petit déjeuner Super Breakfast Buffet qui propose plus de 90 plats chauds et froids pour faire le plein d’énergie pour la journée.

Concepts des services

Internet gratuit

Dans le cadre de son concept de Service E@syConnect, tous les établissements Radisson Blu hotels répartis à travers le monde offrent l'Internet haut débit gratuit. L’accès Internet haut débit et/ou sans fil est désormais gratuit pour tous nos clients dans l’ensemble de l’hôtel.

Grab and Run

Pour nos clients les plus pressés, qui n'ont pas le temps de s'asseoir pour leur petit-déjeuner, nous proposons le petit-déjeuner à emporter Grab & Run. Thé et café sont servis dans des tasses à emporter et des fruits frais et barres énergétiques sont également disponibles sur une table spécialement apprêtée dans le lobby.

Super Breakfast

Le petit-déjeuner Radisson Blu Super Breakfast est un buffet complet proposant une vaste sélection d'aliments sélectionnés parmi le meilleur des cuisines continentale, européenne du nord et américaine.

Départ Express

C'est pourquoi nous leur proposons un service de Départ Express pour leur faire gagner du temps et garantir un départ efficace et rapide, avec des options d'envoi de facture par email, courrier ou de ramassage rapide à la réception.

Départ Tardif

Vous pouvez enregistrer votre départ dans nos hôtels Radisson Blu jusque 18h00 (selon les disponibilités) au lieu de l'horaire normal, et sans frais supplémentaires. Notre objectif est de répondre à tous les besoins de nos clients et nous proposons des solutions sur mesure flexibles.

Service de blanchisserie express

En moyenne, un client séjourne dans nos hôtels moins de deux jours, ce qui rend le service de blanchisserie un peu compliqué. Mais chez Radisson Blu, nous avons résolu le problème en proposant notre service de blanchisserie express en 3 heures. Toutes vos chemises, chemisiers, sous-vêtements, pantalons et autres articles que vous nous remettrez avant 20h00 vous seront rendus impeccablement propres le même soir.

One Touch Service

Tous les besoins de nos clients, qu'il s'agisse du service de chambre, de concierge ou toute requête particulière, sont traités en activant un simple bouton. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton de Service One Touch depuis votre combiné téléphonique dans votre chambre et nous nous occupons de tous.

Satisfaction garantie

Notre objectif chez Radisson Blu est d'atteindre une satisfaction 100% de la clientèle, et c'est une garantie que nous offrons. En cas d'insatisfaction lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous en faire part et nous nous efforcerons de résoudre le problème ou nous vous offrirons le séjour.
Radisson Blu Portman Hotel, London – 
22 Portman Square –  W1H 7BG –  Londres –  Grande Bretagne – 
Téléphone  +44 207 2086000
51.51606 -0.157585