Voir plus

Tout voir

Fermer

Musée à Cannes

Le musée de la Castre est un fascinant musée offrant des collections ethnographiques et artistiques, ainsi que des jardins pittoresques.

Construit au sommet d’une colline dans la vieille ville dominant la baie et la Cruisset, le musée de la Castre se situe dans les ruines d’un château médiéval. Ce musée à Cannes se dresse comme une sentinelle sur le Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso, Cannes qui se trouve à seulement 300 mètres sur les quais.

Le Musée de la Castre – un superbe musée à Cannes
Les bâtiments du Musée de la Castre sont présents depuis le Moyen-âge. Le musée abrite des biens des moines de Lérins, mais aussi des collections d’art et d’objets de l’Océanie, de l’Himalaya, des Amériques ainsi que des antiquités méditerranéennes et de la Provence.

Les collections du musée ne sont pas les seuls attraits, en effet les visiteurs sont invités à gravir les 109 marches menant au sommet de la tour. Vous pourrez en haut admirer une vue à 360° de Cannes.

Explorez le Musée de la Castre proche du Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso, Cannes

Cet hôtel à Cannes est l’endroit idéal pour les visiteurs désireux d’explorer les collections du musée de la Castre ou qui souhaite bénéficier d’une vue inoubliable de la ville et de la côte méditerranéenne.

Après avoir visitez le musée, vous pourrez profiter des 3 restaurants à Cannes de l’hôtel Radisson Blu dont le 360 situé sur le toit-terrasse de l’hôtel, le restaurant Bio et le 30° Celsius.

Réservez votre chambre au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso pour profiter du Musée de la Castre.

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, Cannes – 
2, boulevard Jean Hibert  –  F-06414 –  Cannes –  France – 
Téléphone  + 33 492 99 73 20
43.5483137 7.012115