Radisson Blu Hôtel, Biarritz

 

Restauration

Pour des repas de groupes ou de séminaires, le Chef et sa brigade ont élaboré une carte proposant de vastes possibilités en mesure de répondre à vos attentes. Un choix varié de menus (menu à thème, menu séminaire), de buffets (traditionnel, Basque) ou de concepts originaux (barbecue, « tapas party », « cooking party ») mêlant produits régionaux et diverses saveurs, a été pensé pour toutes formules et adapté à tous types de budget.

Pour des demandes plus spécifiques, notre département commercial reste à votre disposition pour vous proposer des options adéquates.

Parallèlement, deux espaces de restauration sont à votre disposition : l’Onyx Restaurant et l’Onyx Bar, ainsi que le Sky-Bar et le Restaurant Transat situés sur le toit de l’établissement.
L’Onyx Restaurant et l’Onyx Bar offrent une ambiance cosy et chaleureuse au cœur de l’hôtel. Ces espaces sont privatisables et entièrement modulables, accueillant jusqu'à 200 personnes.

Pendant la période estivale, le Sky-Bar et le Restaurant Transat, situés au cinquième étage de l’hôtel, sur le toit-terrasse, sont attenants à la piscine chauffée et au solarium et offrent une vue imprenable à 360° sur l’océan et sur la Côte Basque. L’endroit est aussi privatisable et peut accueillir jusqu'à 150 personnes en places assises ou 300 personnes en cocktail.

radisson/Widget/Footer