Green Key Label

Récompensé depuis 2010 par le label « Clef Verte » pour sa gestion environnementale.
L’hôtel Radisson Blu Le Dokhan’s est distingué, depuis 2010, par la Clef Verte grâce à son respect de l’environnement.
En effet, de nos jours, l’écologie et la protection de l’environnement deviennent une priorité pour l’avenir de notre planète.

L’hôtel et son équipe ont donc décidé de s’engager activement dans ce combat et de mettre en place une véritable politique environnementale. Cette politique couvre différents aspects comme l’eau, l’énergie, la gestion des déchets, les produits chimiques, ou encore les achats responsables et la formation du personnel. Cette politique environnementale s’illustre par la réalisation de divers plans d’actions et par une sensibilisation à la fois des employés mais également des fournisseurs et clients concernant la gestion environnementale. Ont donc été mis en place, un suivi de la consommation d’énergie, le tri sélectif, des équipements d’économie d’eau… L’hôtel utilise également des produits d’entretien respectueux de l’environnement et des ampoules à basse consommation. Par ces actions, l’hôtel Radisson Blu le Dokhan’s s’engage ainsi au respect de la nature et contribue d’une certaine manière à une éducation environnementale.

En choisissant de séjourner dans un Hôtel reconnu par le label « Clef verte » vous avez l’assurance de résider dans un environnement respecté et préservé mais vous contribuez également à encourager les pratiques écologiques au sein de notre hôtel.

Radisson Blu Le Dokhan's Hôtel, Paris Trocadero – 
117 rue de Lauriston –  75116 –  Paris –  France – 
Téléphone  +33 1 536 56699
48.86626 2.286554